Les Lumières de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lumières de L'ombre

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fred se présente...lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark
Admin
dark


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 29/04/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: fred se présente...lol   fred se présente...lol Icon_minitimeDim 30 Avr à 22:16

coucou, c'est moi fred, ou dark, comme vous préférez (mais je préfère fred...)

ben voilà...je change un peu ma présentation pour vous faire connaître une autre partie de ma personnalité (complexe de blonde)

J'ai 34 ans.. (ca passe si vite, quelle horreur!!!!), blonde dans les faits et dans le cerveau aussi... suis hyper maladroite (ceux qui me connaissent irl pourront le confirmer) et très distraite...

j'adore jouer à gw.. j'en suis tellement accro que j'ai deux comptes.

Mon premier perso : un ele, darkblue angel (car j'adore le bleu foncé et qu'on me dit souvent que je ressemble à un ange... ca reste à prouver ca... mais bon)

le 2ème : un moine... didin le sage... car c'est le surnom que david donne à son frère kevin et sage.. justement car il ne l'est pas! Officiellement c'était le perso de kevin.. mais officieusement je joue tout le temps avec lui.

le 3ème : un envouteur potz le sage... en reprenant le surnom de mon cousin que j'adore + que tout

le 4ème : dark fredo... un necro.. qui finalement devient un des persos que je joue le + avec le temps

Dans mon deuxième compte :

Black angelines : un ritu qui monte petit à petit...

Papillons des nuits : un rodeur rose... qui a été créé spécialement pour faire des uw2 et autres team barrage

Monk of desire : un moine (encore) histoire d'avoir une peau black avec des tatoos argent... (je vous avais prévenus.. je suis blonde)


Les autres persos ne m'attirent pas plus que ca et servent de stock ou sont des persos pour kevin


D'un point de vue privé :

J'habite en Suisse, dans un village paumé au bord du lac léman vers Lausanne
J'ai deux enfants (que vous entendez sur ts) et un mari adorable et monstrueusement patient
Je travaille à Genève dans une manufacture et j'adore totalement mon job

ET JE ME REJOUIS TOTALEMENT DU WEEK-END ALLIANCE QUI AURA LIEU LE 1ER WEEK-END DE NOVEMBRE.... VENEZ NOMBREUX




bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
overmegalord
Grand joueur.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: Re: fred se présente...lol   fred se présente...lol Icon_minitimeDim 27 Aoû à 12:41

prk tu a 2 compte 1 pour t'es enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joey.bb-fr.com
dark
Admin
dark


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 29/04/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: 2 comptes   fred se présente...lol Icon_minitimeDim 27 Aoû à 21:18

re joey

et bien a la base j'ai 2 comptes car 6 persos n'étaient pas assez et on ne pouvait pas encore acheter des emplacements.

Et le fait de pouvoir avoir un autre compte pour kevin et david était sympa ainsi ca évite que kevin ne vende une quinzaine de teinture argent au marchand!!!!

et si je suis totalement honnête je nourris l'espoir que mon mari se mette à gw et que l'on puisse jouer ensemble... mais là c'est même plus du fantasme.. ce serait miraculeux !!! mdr

ben voila...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dibbuck
Grand joueur.
Dibbuck


Nombre de messages : 35
Localisation : ... en tout cas pas derriere ma tele a regarder le foot ^^^
Date d'inscription : 12/06/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: Re: fred se présente...lol   fred se présente...lol Icon_minitimeLun 28 Aoû à 0:55

Que rajouter à une si longue descrisption ....


Alors .. que notre chére Maitre(sse) de Guilde .... n'aime pas le rouge ....

( La couleur !!! le vin .. hum .. je ne pense pas qu'elle en fasse de la surconsommation mais je ne pense pas qu'un Saint Emilion lui fasse peur !! )

Pour ce qui est du reste .. elle ne supporte pas d'attendre ( tout le monde le sait mais le dire c'est autre chose .. )

Et pour finir .... si quelq'un pouvait creer le GPS sous Guild war ce serait pas mal
Parce que pour ce qui est de se reperer .... hum..

voila .. quelques details qui pimentent cette description
Revenir en haut Aller en bas
anyzuka




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: Re: fred se présente...lol   fred se présente...lol Icon_minitimeLun 28 Aoû à 10:13

limite fred si jamais tu veux que marco joues tu lui casse un membre ou qq chose comme ca,il aura pas d'autre choix que d'y jouer :lol!:moi aussi j'aurais envie que ma copine joues un peu a guild et fasse des coop avec moi mais bon...je suis realiste et je me dit que même moi qui ait du mal... lol!

ben fred que dire...sinon,bienvenue dans la guild Laughing

trêves de galigades,ouais en tout cas ca me fait plaisir de jouer deja avec qq un qui a une voix aussi agréable,(je suis pas le prem's et pas le dern's a dire ca je pense!)

ce que j'ai entrevu de guild me donne vraiment envie d'y jouer et cela grace à l'ambiance qui règne chez les lol

même si je ne joues pas depuis longtemps(je cerne vite cyclops cyclops cyclops )ca me motive vraiment ton un esprit très fedérateur qui agit dans l'intérêt des échanges entre les gens!(et même pas rien qu'au sein de la team!)en tout cas ca donne vraiment envie de jouer!!! lol!

merci d'etre aussi derrière nous,je voit que guild te tient particulièrement a coeur et a mes yeux tu incarne parfaitement l'esprit des gens que j'ai pu rencontrer pour l'instant au sein des lol

t'es presque une maman lol! @ +

ps pour le gps guild faudrait examiner l'histoire avec xfire.
c'est un programme deja qui indique si tel personne de vos amis sont connecté,a quoi ils le sont,quel jeu.
ca permet d'envoyer des messages et même de chatter avec eux et de les rejoindre
(pour ceux qui ne le savait pas)
Revenir en haut Aller en bas
overmegalord
Grand joueur.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: Re: fred se présente...lol   fred se présente...lol Icon_minitimeLun 28 Aoû à 19:06

dark a écrit:
re joey

et bien a la base j'ai 2 comptes car 6 persos n'étaient pas assez et on ne pouvait pas encore acheter des emplacements.

Et le fait de pouvoir avoir un autre compte pour kevin et david était sympa ainsi ca évite que kevin ne vende une quinzaine de teinture argent au marchand!!!!

et si je suis totalement honnête je nourris l'espoir que mon mari se mette à gw et que l'on puisse jouer ensemble... mais là c'est même plus du fantasme.. ce serait miraculeux !!! mdr

ben voila...

bisous
se serait bien que tu me donne le nom des perso. de tes enfant je suis sur q'on s'entendrais bien lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey.bb-fr.com
dark
Admin
dark


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 29/04/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: très touchée... j'en ai les larmes aux yeux   fred se présente...lol Icon_minitimeMar 29 Aoû à 22:23

... Je suis toute émotionnée...

Merci pour vos commentaires qui m'ont beaucoup touchée... Merci à vous tous pour me faire partager des moments formidables et rire aux larmes...

Je vous apprécie tous beaucoup et je dois dire que je croche autant dans un jeu grâce à cet esprit humain et à ces rencontres totalement géniales qui font que ce jeu est vraiment particulier...

Vous avez réellement réussi à me découvrir dans le jeu comme je suis dans la vie... et quant à moi je me réjouis vraiment du week-end de novembre pour vous rencontrer en vrai...ca fera tout bizarre mais j'en ai super envie... (et même si je déteste le rouge... je ne mors pas... lol)

pour les perso des enfants : kevin joue avec Indo chiine ... il a dix ans donc beaucoup de patience avec lui. Il a un perso elementaliste niveau 10

pour david c'est plus compliqué car il aura 4 ans dans 1 mois... donc il est niveau 5 dans l'eden de prophécie... il sait pas trop faire les quetes mais il adore abattre des méchants... donc les missions en groupe ne sont pas encore pour lui.. mais si vous voulez tenter... pas de soucis


bisous à tous

fred
Revenir en haut Aller en bas
overmegalord
Grand joueur.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: Re: fred se présente...lol   fred se présente...lol Icon_minitimeMer 30 Aoû à 12:51

cool je met ton fils dans mes amis tu dois etre fier (lol)
ca c passe ou ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
http://joey.bb-fr.com
dark
Admin
dark


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 29/04/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: Re: fred se présente...lol   fred se présente...lol Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 21:15

COUCOU

Le week-end se passe chez moi, à lausanne (en suisse) le premier week-end de novembre (4-5) et vous etes tous invités... on campera un peu mais ca va etre sympa... essayez de vous arranger pour faire les trajets ensemble... ca évite des frais et c'est plus sympa...

bisous

fred
Revenir en haut Aller en bas
Dibbuck
Grand joueur.
Dibbuck


Nombre de messages : 35
Localisation : ... en tout cas pas derriere ma tele a regarder le foot ^^^
Date d'inscription : 12/06/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: Re: fred se présente...lol   fred se présente...lol Icon_minitimeVen 1 Sep à 12:54

Perso, je ferait le trajet suivant :

Poitiers
-> Montlucon
-> Clermont
-> St Etienne
-> Lyon
-> Geneve

J'ai 3 Places ( voir 4) de dispo.


P.S. : ne pourrions nous pas creer un Post juste pour ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
overmegalord
Grand joueur.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: Re: fred se présente...lol   fred se présente...lol Icon_minitimeVen 1 Sep à 20:01

nikel j'abite en suiss moi aussi et a 15 mn de lausanne mais mes parent c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
http://joey.bb-fr.com
Dibbuck
Grand joueur.
Dibbuck


Nombre de messages : 35
Localisation : ... en tout cas pas derriere ma tele a regarder le foot ^^^
Date d'inscription : 12/06/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: Re: fred se présente...lol   fred se présente...lol Icon_minitimeSam 2 Sep à 10:18

( tes parents, c'est limite ????? tu veux dire que eux, ils habitent à 16 min de Lausanne ? )
Revenir en haut Aller en bas
overmegalord
Grand joueur.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: Re: fred se présente...lol   fred se présente...lol Icon_minitimeMer 6 Sep à 14:51

ouais c'est sure que ca va etre dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey.bb-fr.com
anyzuka




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

fred se présente...lol Empty
MessageSujet: Re: fred se présente...lol   fred se présente...lol Icon_minitimeJeu 21 Déc à 3:15

t plud trop sur guild Crying or Very sad .
ou alors on se croise plus trop...
a bientot fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fred se présente...lol Empty
MessageSujet: Re: fred se présente...lol   fred se présente...lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fred se présente...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de L'ombre :: Concernant la guilde :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser