Les Lumières de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lumières de L'ombre

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abime screens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JEJE

JEJE


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Isere-France
Date d'inscription : 13/06/2006

Abime screens Empty
MessageSujet: Abime screens   Abime screens Icon_minitimeMer 21 Juin à 14:47

Voici plein de screens de l'abime pour ceux qui ne l'aurai jamai vu !!
Abime screens Abime18pb.thAbime screens Abime29ef.thAbime screens Abime32li.thAbime screens Abime48qn.th
Abime screens Abime69ui.thAbime screens Abime70dm.thAbime screens Abime54ur.thAbime screens Abime81ct.th
Abime screens Abime103ly.thAbime screens Abime114yo.thAbime screens Abime129vz.thAbime screens Abime134zc.th
Abime screens Abime141cy.thAbime screens Abime151lw.thAbime screens Abime163kj.thAbime screens Abime179qx.th
Abime screens Abime188ph.thAbime screens Abime193ob.thAbime screens Abime205sh.thAbime screens Abime211mi.thAbime screens Abime225bm.th
Voila Wink
Je vous ferai peut etre un petite video Smile !
Ya aussi le labyrinthe d'Urgoz que l'on peut accéder depuis la capitale de kurzik.
L'abime est en faite un endroit elite reservé a l'alliance qui controle Cavalon...
Mais des taxis existent et vous transporte dans l'abime .Cet endroit n'est pas visible sur la carte Sad .
Si vous voulez + de précision PM moi (Moine Soin).
Revenir en haut Aller en bas
Dibbuck
Grand joueur.
Dibbuck


Nombre de messages : 35
Localisation : ... en tout cas pas derriere ma tele a regarder le foot ^^^
Date d'inscription : 12/06/2006

Abime screens Empty
MessageSujet: Re: Abime screens   Abime screens Icon_minitimeJeu 22 Juin à 7:49

Moi je serait interréssé par cet endroit.
Bien que mon perso de Faction ne soit pas au top encore, ( mais ca viendra ^^ )
Pourrais tu nous mettre ne carte avec l'emplacement de l'abime ??

On y drop du Green ??
Y'a quoi d'interressant la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
JEJE

JEJE


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Isere-France
Date d'inscription : 13/06/2006

Abime screens Empty
MessageSujet: abime   Abime screens Icon_minitimeJeu 22 Juin à 10:32

Salut,
Cet endroit n'est pas visible sur la carte c'est un peu comme avec la fournaise. Pour pouvoir y aller il faut te rendre a cavalon (la capitale de luxons) et demander un taxi si tu trouve pas en fr tu va en inter et tu demande le ferry.
Sinon tu pe drop des armes qui valent plus de 100K+X ectos si tu as de la chance.
Elles ne se trouve que dans des coffres.Alors oubli pas les clefs^^.
Sinon l'abime c'est un endroit super dur.
Je te met un lien qui t'explique bien la mission http://gwf.mmorpgs.info/index.html?rub=thedeep&id=97086

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=111785 Voici un lien qui te montre les skins des armes que tu drop la bas elle n'y sont pas toutes mais ca te donne une idée.Ce sont les armes celeste.La plupart des coffres sont gold heuresement ^^
Je suis aller jusqu'au boss final mais on as pas reussit a le tuer il fallait un skill pour l'assomer et on avait pas -_- .Et c'est lui qui drope du vert.
L'avantage de cette endroit c'est que tu devient riche et que ca drop bien ^^.
Voila si tu as encore des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
dark


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 29/04/2006

Abime screens Empty
MessageSujet: Re: Abime screens   Abime screens Icon_minitimeSam 24 Juin à 14:09

Coucou Jerôme,

Merci pour tes screens, ils sont vraiment bien...

Et je dois dire que notre petite mission même si elle n'a pas été longue m'a beaucoup plue... Donc je suis candidate pour une prochaine mission en abîme...

à partir du 7 juillet je suis en vacances donc on pourra organiser ca en soirée car je devrais pas aller me coucher à l'heure des poules....lol

bisous

fred
Revenir en haut Aller en bas
anyzuka




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

Abime screens Empty
MessageSujet: Re: Abime screens   Abime screens Icon_minitimeLun 28 Aoû à 9:40

Shocked ca me parait un peu loin encore tout ca mais ca me donne envie de m'investir dans guild histoire de dropper des trucs a ces endroits la,(en + console de jeu grillé oblige lol)en tout cas ca tue et ca me montre a quel point le jeu est riche et assez tactique.(c'est clair on en a pour son pognon!!!)!j'ai encore pas mal de trucs a apprendre mais bon ca viendra,en tout cas c'est bien clair(même moi je comprend!!! lol! )cool! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abime screens Empty
MessageSujet: Re: Abime screens   Abime screens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abime screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les screens des armures ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de L'ombre :: Entres membres :: Screen-shot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser